mardi 7 mai 2019

Revue de projets


    Bonjour!

  Pas de couture aujourd'hui, il me reste 3-4 modèles à vous montrer en stock mais il faut que je prenne le temps d'aller faire des photos ailleurs que devant mon mur blanc (ceux qui me suivent sur Instagram et qui ont vu le début du MeMadeMay 2019 comprendront... 😜).

  J'ai envie de bavarder ces jours-ci, donc je vais vous faire une revue des en-cours et à-venir. Je suis dans une période de motivation, j'ai besoin de renouveler ma garde-robe et j'ai plein de modèles dans les tuyaux.

  En-cours et presque terminée, un jupe Agave de Deer&Doe (oui, encore, et c'est pas fini...) pour une collègue, en version réversible. Toujours chez Deer&Doe - je vous fais la totale, comme ça on passe à autre chose -  en vrac, une combishort Sirocco, une robe Myosotis qui traîne dans ma tête depuis la sortie du patron, une blouse Datura un peu bidouillée et une robe Bleuet qui finira peut-être en tunique (j'ai pas encore décidé).

  Du côté des autres marques, j'ai jeté mon dévolu sur la salopette Jenny de chez Closet Case Patterns, que je vise en version short - j'ai décidé de montrer mon lard cet été 😁 - , mais aussi une robe Trésor de Super Bison et un pyjama Barny de la même marque, mais qui vient assez loin dans ma to-do list vu que ce sera un pyjama pour l'automne.

  Côté accessoires, il y a un sac Java Small en cours pour offrir, et un Complice pour moi, commencé depuis belle lurette mais que je n'ai toujours pas pris le temps de terminer, le tout de chez Sacôtin.

  Enfin, quelques bricolages : une couverture d'agenda façon grimoire, quelques bijoux, un peu de déco pour la maison...

  Bref, j'ai de quoi m'occuper. En attendant de voir tout ça, je vais essayer de motiver C&T pour que ce soit lui qui me prenne en photo, plutôt que Gremlin n°1, histoire d'avoir des photos droites à vous montrer pour une fois (pas qu'elle se débrouille mal, au contraire, mais l'horizontal, c'est pas vraiment son truc 😝).

  Sur ce, je vous abandonne, il est temps pour moi de retourner au boulot...



2 commentaires:

  1. De chouettes articles à venir ! Les patrons Deer & Do m'ont déçue ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne m'en lasse pas! Ils conviennent plutôt bien à mes goûts et à ma morphologie

      Supprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!