samedi 27 avril 2019

Nénuphar



    Bonjour!

  Voici venir la raison d'être de ma Givre n°3 : la veste kimono Nénuphar de chez Deer & Doe. J'avoue, ce look est un total plagiat. 
  Si vous fréquentez régulièrement le site de la marque, vous aurez forcément remarqué le look de la version B de Nénuphar, porté par la jolie Elodie Blueberry, qui associe une Givre version B bleue et une Nénuphar version B rose pâle imprimée de fleurs oranges et bleues : je suis tombée amoureuse de ce look quand je l'ai vu.
  Le bleu n'étant pas ma couleur favorite, j'ai choisi des tons automnaux (oui, je sais, on est au printemps - m'en fiche, c'est mes sapes, je fais ce que je veux 😝), qui me ressemblent plus.

  Le tissu est un crêpe de viscose provenant de chez les Coupons de Saint-Pierre. Le montage est facile, les points techniques (les fronces et le col) sont loin d'être insurmontable. 

  La veste est un régal à porter, le tissu est très fluide et glisse agréablement sur la peau. Je l'ai cousue exprès pour aller avec la robe Givre, mais je la porte aussi sur un jeans et un débardeur. Et je la porte souvent ! 

  Voici quelques petites photos pour terminer.

    A bientôt !



Robe Givre version B, veste kimono Nénuphar version B,
collants Calzedonia, chaussures Adidas, lunettes Grand Optical










2 commentaires:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!