samedi 9 mars 2013

Sac Panier

MademoiselleKR étant présente dans l'instant où je vous parle, elle pourra vous conter un jour à quel point j'ai miséré à écrire la première ligne de cet article. Je m'explique : Pas facile de dire bonjour deux fois à la même personne le même jour (sauf, bien sûr, quand le café refuse de faire effet.)

Par conséquent, passons dès à présent directement, peut-être, si vous le voulez bien, au corps de texte soit : 

Sac Panier, tiré du livre "Jolis sacs faciles à réaliser" Ed. De Saxe

Il est composé d'une grande poche principale fermée par une patte pressionnée. Il contient aussi une poche à téléphone.

Dimensions de la bête : 45 x 26 cm et 12cm de largeur de fond de sac.

L'intérieur avec la poche à téléphone suffisamment grande pour accueillir un grand smartphone.


Matériel Utilisé : 
  • Lin enduit couleur naturelle
  • Dentelle du Puy avec ruban de satin
  • Broderie anglaise
  • Doublure en coton à motif enfantin
  • Fil de coton tout tissu beige et blanc
  • Un bouton pression
  • Et une bonne vieille machine à coudre !
Avis d'une Donzelle qui a croisé ce sac... Je veux le même ! Il passe partout et est étanche, parfait pour tous les temps ! Une fois les couleurs déclinées, y a plus qu'à ! Et il est terriblement rétro :)

Il a été réalisé pour Lilith333.


A bientôt :D  MademoiselleKR et Coxii vous engrassent bien fort

4 commentaires:

  1. Etanche au point de servir de sac piscine ? Très vintage en tout cas. J'aime beaucoup. Bises.
    PS: Vous nous engrassez ?..........

    RépondreSupprimer
  2. anne-dominique10 mars 2013 à 08:44

    Voici encore une bien belle réalisation ! pratique et raffinée tout à la fois! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. @Kwinmozeur : dans ce cas peut-être pas (le but était de pouvoir l'utiliser un jour de pluie sans se retrouver avex une serpillière) mais en doublant avec de la toile enduite ou en le faisant carrément en toile cirée, pourquoi pas?
    Ps : c'est pas moi qui ai rédigé le texte, et tu connais ta fille cadette...

    RépondreSupprimer
  4. fille cadette à la volubilité réduite par la fatigue mais toujours là pour babiller des idioties !

    La suite arrive bientôt !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!