dimanche 8 décembre 2013

Bambi


    Bonjour!


  Comme promis, aujourd'hui je vous présente le cadeau que j'ai offert à Mimi. Il s'agit du doudou modèle K du Fait Main de décembre 2013. 
  J'ai eu un petit coup de coeur pour ce petit Bambi tout en jambes avec sa jolie tête ronde. Le modèle du magazine est en coton bleu ciel à pois blancs avec le bas des pattes, le collier et l'intérieur des oreilles en coton rouge à fleurs blanches. Le collier est orné d'une petite fleurs et les yeux sont en appliqué.





Bambi de profil


  Pour ma version, j'ai choisi deux cotons à motifs noir et blanc (c'étaient des coupons de patchwork du lot Rétro noir et blanc provenant de chez Buttinette, ils n'étaient pas assez grands pour que je puisse couper les 4 pièces dans un seul motif) et pour le bas des pattes, le collier et l'intérieur des oreilles, c'est un reste du lot de coupons que j'avais trouvé sur le salon ID Créative au mois d'octobre. Côté modifications, je n'ai pas réalisé la fleur, mais j'ai allongé le collier pour pouvoir faire un joli noeud, et les yeux sont brodés.



Vu de face, on voit mieux le joli motif pied-de-poule de l'intérieur des pattes



  A priori, ce cadeau a beaucoup plu. Je trouvais que ce joli petit faon conviendrait bien à la personnalité toute en douceur de Mimi.



    A très vite,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!