dimanche 1 décembre 2013

Un petit air entraînant...



  ...ou comment avoir la pêche en ce 1 décembre tristounet. Ce post m'a été inspiré par celui de La famille libellule qui comporte le morceau de Ben l'oncle Soul Hallelujah!.










  Tout d'abord, il faut savoir que je suis une émotive dans l'âme et que je suis très sensible à l'ambiance qui m'entoure et notamment à la musique. Comme je suis plutôt optimiste de nature, j'ai donc tendance à écouter des morceaux entraînants. Voici donc quelques extraits de ma playlist préférée :

  • Jamiroquai, Virtual insanity
  • David Guetta feat. Sia, Titanium
  • Dire Straits, Heavy fuel
  • Michael Jackson, Black or white
  • Ike & Tina Turner, Nutbush city limits
  • Scorpions & Berliner Philarmoniker, Big city nights
  • The Offspring, Secrets from the underground
  • Ska-P, A la mierda
  • P.O.D, Boom
  • U2, New year's day
  • Muse, Starlight
  • Beach Boys, Get around
  • Cee Lo Green, F**k you
  • Rihanna, Shut up and drive
  • Rachid Taha, Rock el casbah
  • Tina Turner feat. Eros Ramazzotti, Cose della vita
  • Good Charlotte, Riot girl
  • Van Halen, Jump (petit clin d'oeil à Coxii...)
  • Major Lazer, Watch out for this
  • Marilyn Manson, Personal Jesus
  • The Offspring (encore), Take me nowhere
  • The Offspring (toujours), Turning into you
  • etc...






  Bref : un peu de tout, beaucoup de rock, du funk, de la dance, de l'électro, du reggaeton, de la country, de la variété française, du jeune, du vieux, la discographie complète de The Offspring (chacun son vice, hein...), etc, etc. En tout 400 morceaux, et quelque soit le temps ou mon humeur du moment, ça marche à tout les coups et ça me file la patate pour la journée.








  Et vous, quels sont vos goûts en matière de musique?
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!