samedi 29 novembre 2014

Chic et pas cher


    Bonsoir!

  Aujourd'hui, je laisse tomber le calendrier de l'avent et je passe à la crèche. Plus exactement, au décor de la crèche.
  J'ai réalisé l'étable qui accueillera mes futurs santons en suivant le tuto de l'Atelier Chez Soi (le gabarit est offert, il suffit de le demander et on le reçoit par mail).











  Chic (je trouve) parce qu'épuré, pas cher parce que coupé dans un vieux carton (et le rouleau de kraft gommé acheté pour les finitions est à peine entamé). 












  J'ai donc découpé les pièces dans le carton, que j'ai ensuite collées à la colle chaude, puis j'ai krafté tous les bords (kraftage un peu approximatif, mais je suis plutôt satisfaite pour une première) et enfin j'ai appliqué deux couches de vernis-colle pour protéger le tout.


  Alors, qu'en dites vous?



    Bonne soirée!



2 commentaires:

  1. Elle est superbe!!!Prête à recevoir les santons!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Maintenant, il faut que je réussisse les santons...
      Bises

      Supprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!