mercredi 2 décembre 2015

Récidive



    Bonsoir!

  Dimanche dernier, je vous ai présenté une petite trousse qui est allé garnir un des paquets du calendrier de l'Avent. J'ai aimé cette cousette simple et rapide, et du coup je m'en suis cousue une deuxième dans la foulée pour ranger le peu de maquillage que je possède.




Trousse cube



  J'ai craqué sur deux lots de patchwork chez Buttinette récemment : le lot "Noël Nature", dont deux coupons ont servi pour la première trousse, et le lot "Vintage" dont viennent les deux coupons ci-dessus.

  Je pense que les trousses, étuis et autres sacs vont fleurir pour Noël, d'autant que j'ai presque un an de quasi-absence de couture à compenser. Il y aura aussi ma participation au défi "Noir" de Kokotte&Cyclotte, à savoir se coudre une robe noire pour les fêtes. RDV le 20 décembre pour la découvrir... et peut-être une deuxième en rouge si le modèle me va vraiment.

    A très bientôt!





3 commentaires:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!