mercredi 13 janvier 2016

Robe Birdie #2



    Bonjour!


  Il y a quelques temps, j'avais cousu une robe Birdie (La Maison Victor) pour ma pitchounette. Toujours dans la veine "moment de solitude", après avoir vu ma robe Elisa, la pitchounette en question se plante devant moi et me dit "Maman, moi aussi je veux une robe de fête, s'il te plaît Maman, j'aimerais Maman!". Le même jour où j'ai su qu'il nous manquait plusieurs cadeaux...

  J'ai donc recoupé la robe Birdie en un peu plus grand (la chipie a poussé en 2 ans), et je l'ai cousue dans le même jersey Milano que ma robe Elisa. Cette version a eu droit à sa fermeture éclair et à ses manches contrairement à la première, et j'ai pris un tissu à étoile du lot "Noël Vintage" de chez Buttinette pour garnir le pli.


Un intrus s'est glissé dans l'image ci-dessus... ce chat est un vrai pot-de-colle, pas moyen de le faire sortir du champ!


  Verdict : "Merci Maman, elle est trop belle ma robe avec des étoiles de Noël". Faut que je profite de son enthousiasme, ça risque de ne pas durer...
  La robe + 4 trousses en une seule soirée, autant vous dire que je n'étais pas fâchée d'être en vacances et de pouvoir dormir le lendemain matin!


     Bonne journée!



3 commentaires:

  1. Un merci qui veut tout dire!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne solution pour profiter plus longtemps. Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!