lundi 2 novembre 2020

De pire en pire...

Hello... Il y a encore quelqu'un par ici?

J'ai du mal, hein? Je ne sais plus comment faire pour alimenter ce blog... ce n'est pas le contenu qui manque pourtant, mais je n'arrive pas à me motiver pour rédiger, prendre suffisamment de photos, etc...

J'ai plein de projet et le modjo est là, si vous voulez voir ce que j'ai fait dernièrement, allez sur Instagram, vous m'y trouverez sous le nametag @madamekr (je l'ai modifié il y a quelques temps, il semblerait que le terme "mademoiselle" attire les abrutis qui se prennent pour des lovers même quand ton feed ne présente quasiment que des vêtements sur mannequin de couture... et que le terme "madame" les fasse fuir). 
En vrac, vous y trouverez des vêtements pour moi, d'autre pour ma maman, des DIY de Noël, les calendriers de l'Avent de cette année, et quelques autres bricoles. Mon compte est maintenant public, vous pouvez donc vous y abonner pour suivre mes publications sans avoir besoin de m'envoyer un MP avant.

A bientôt sur Insta, j'ai bien peur de ne plus avoir le courage de publier ici. Mais sait-on jamais...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!