samedi 20 juillet 2013

3 ans d'attente...

    Re-bonjour!


  Etant donné que je n'ai plus le cerveau monopolisé par le boulot, je me sens en veine d'écriture. Voici donc le deuxième article du jour.

  Pour varier les plaisirs, je vous présente un vêtement. J'ai baptisé ce billet "3 ans d'attente" car Mimi a patienté 3 ans après le choix du patron et du tissu pour enfin pouvoir porter ce haut Burda. Cela dit, j'attends toujours mon gilet... ;) Enfin bref.
  Nous avions donc choisi un tissu jersey coton à motifs vert. Une fois lancé, cela ne m'a pris que 2h30!!! (comme quoi, avec de la bonne volonté...). Voyez plutôt...

Haut burda


  Il a fallu rajouter un caraco dessous car le décolleté est vraiment profond. Je suppose que ce haut lui plaît vraiment, car elle le porte souvent... ou alors c'est pour compenser l'attente.



  Le clavier me démange aujourd'hui... Je vous dit à tout de suite pour un troisième article!





2 commentaires:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!