samedi 20 juillet 2013

Everest 2

    Bonjour!


  En ce premier jour de vacances (en ce qui me concerne du moins), je vous présente une réédition du sac Everest. Souvenez-vous, je vous ai longuement parlé de ce petit sac ballon qui m'avait donné pas mal de fil à retordre, car je devais m'inspirer de photos et me débrouiller sans gabarit de départ. Ce sac a beaucoup plus à une autre de mes collègues qui m'a demandé de le refaire dans d'autres coloris. 

  Je vous invite donc à découvrir la version blanche.


Version blanche
Zips de couleurs différentes
Le détail qui change tout

  Cette fois, j'ai remplacé le similicuir chocolat par du blanc, l'imprimé cachemire par un imprimé fleuri et les anneaux ronds par des rectangulaires. J'ai aussi passé un peu moins de temps dessus que la fois précédente (quand on sait comment s'y prendre, forcément, ça aide...).
  Comme j'ai eu plusieurs demandes de ce type, à savoir créer un sac en m'inspirant de photos et en y apportant des modifications à la demande de la destinataire, j'ai décidé de leur donner des noms de montagnes en commençant par les sommets de plus de 8000m (c'est vrai quoi, ça a l'air facile comme ça, mais parfois ça tient de l'alpinisme!). Je vous présenterai donc très bientôt le sac Annapurna.

  Sur ce, je vais aller profiter un peu de mon début de congés et de ma pitchounette.

Bien à vous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!