lundi 5 août 2013

Sac à tarte

    Bonjour!

  Je vous présente une idée simple mais pratique : le sac à tarte. Je suis tombée dessus en cherchant des idées de projets sur PureLoisirs. Dans le chapitre sur les accessoires de pique-nique, j'ai trouvé ce tuto sur le blog PrunilleFee. 
  Je l'ai réalisé dans un tissu qui me sert habituellement à faire des toiles, pour faire un test : mon équilibrage laisse quelque peu à désirer, mais le principe est là. Je l'ai trouvé très pratique à l'usage et je pense que je vous présenterai très bientôt un modèle dans un tissu un peu plus costaud et, si j'y arrive, avec deux anses de la même longueur (d'où le problème d'équilibrage, je ne sais pas comment je me suis dépatouillée, l'une des deux est plus longue d'un demi centimètre).
  Voyez plutôt...


Vide

Avec un moule dedans...

... carré de 23cm (le sac fait 28 de côté)

  Rien à voir avec ce sac, côté matériel, grâce à un coup de pouce de la famille (merci encore Mamina et Kwinmozeur), j'ai commandé une surjeteuse qui va me permettre de me lancer dans des projets vestimentaires un peu plus complexes et de moins me compliquer la vie avec les finitions...



    A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!