dimanche 14 septembre 2014

Un programme de rentrée bien chargé!



    Bonjour!

  La rentrée est passée, l'automne est bientôt là (ma saison préférée! - vous noterez le nouvel habillage...), et mon envie de créations va augmenter avec l'approche de Noël - les adeptes du "Do It Yourself" savent qu'il faut s'y prendre très, très à l'avance... Pour me donner du cœur au ventre, je vous présente une petite liste des projets à venir, liste qui sera tout de même tributaire des caprices de mes articulations.

  Côté couture, des choses qui traînent depuis longtemps et des projets plus récents : 

  • la réédition du sac Lhotse que j'ai promis à ma cousine comme cadeau de mariage (en cours, je suis en rade de fil vert anis, je vais en acheter demain... Promis, Maéva, tu l'auras bientôt!),
  • le plaid en flanelle que j'ai acheté en kit au salon ID Créatives l'année dernière (l'édition 2014 est dans un mois, il serait temps que je m'y mette),
  • une veste en laine façon perfecto - modèle trouvé dans le hors-série Burda Plus automne-hiver 2014,
  • un lapin en coton pour une amie de Coxii qui a eu un petit garçon cette année,
  • trouver des idées de cadeaux de Noël pour la famille.
  Côté pâtisserie, pas de projets précis, mais mon amie Aural a adoré préparer les beignets et la brioche avec moi, et maintenant qu'elle habite près de chez moi, nous allons sûrement renouveler ça régulièrement, d'autant qu'on s'y retrouve toutes les deux - elle profite de mon matériel et de ma modeste expérience, et j'ai une paire de bras supplémentaire pour pallier aux défaillances de mes doigts.

  Côté bricolage divers, j'ai trouvé une idée sympa de calendrier de l'avent pour ma fille, mais c'est encore à creuser - d'ailleurs, je vais commencer à préparer ma liste de matériel à trouver à ID Créatives le mois prochain. Il y a aussi ça, d'ailleurs, que j'attends avec impatience...

  Plein de projets, donc, les idées fusent dans ma tête et je suis souvent parfois frustrée de ne pas pouvoir tout faire tout de suite. Y'a plus qu'à...


    Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. De bien beaux projets!!!ya plus ka;)Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'ai changé de traitement aujourd'hui... Avec un peu de chance je vais retrouver un peu plus de liberté.
      Bises

      Supprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!