dimanche 12 octobre 2014

Cadeau d'anniversaire


    Bonsoir, 

  Comme je vous l'annonçais l'autre jour, un cadeau a été fait. Pour l'anniversaire d'Aural, je lui ai confectionné un organiseur de sac, car celui que je lui ai offert il y a quelques années a rendu l'âme.

  Voyez plutôt : 




Organiseur de sac




  J'ai utilisé le même tissu que pour le sac Lhotse offert à ma cousine. Par rapport à la dernière fois, j'ai ajouté un petit mousqueton pour accrocher les clés.




Le mousqueton et ma petite "griffe" habituelle




  Il comporte 3 poches à l'extérieur (+ deux pour des stylos) et une séparation centrale à l'intérieur.




Séparation intérieure



  Mon amie en a l'air satisfaite....

  Par ailleurs, 2 vêtements sont à venir!


    Bonne soirée!






3 commentaires:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!