vendredi 3 octobre 2014

Pilote automatique


    Re-bonjour!

  C'est l'automne depuis quelques jours déjà, et chez moi, début octobre correspond à la période où mon cerveau se met tout seul en mode "préparatifs de Noël". C'est tôt, me direz-vous... Mais en matière de "Fais-le toi-même", l'anticipation est essentielle. Je vous l'ai déjà dit l'année dernière, je suis sensible à la magie qui émane de la période qui précède les fêtes : chercher le cadeau qui fera mouche, préparer la déco, le menu si on reçoit chez soi, etc... Je préfère presque les préparatifs aux fêtes proprement dites.



Hum, je sens l'odeur d'ici...



  Vous verrez donc fleurir par ici, en plus de la couture habituelle, les DIY de Noël : 

  • santons en pâte à sel
  • crèche en carton
  • calendrier de l'avent
  • décos diverses
  • ateliers pour ma fille qui devient assez grande pour bricoler avec moi

  Je vous ferais aussi profiter de ma visite au salon ID Créatives (oui, je sais, je radote) où je compte bien trouver des idées, à défaut de pouvoir dévaliser tous les stands, et, si vous êtes sages, j'essaierai de vous rapporter quelques images de la Fête des Lumières, que j'espère faire découvrir à Aural qui vient de s'installer sur Lyon et qui n'a pas encore eu l'occasion de voir les illuminations.



Illuminations de la rue de la République



  Y'a plus qu'à...


    Bonne soirée

4 commentaires:

  1. Je serai ravie de suivre tes préparatifs pour une fête que j'adore Noël!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot! C'est vrai que dès qu'on commence à voir des feuilles mortes, je commence à penser guirlandes et cadeaux... C'est plus fort que moi!
      Bises

      Supprimer
  2. Ici aussi noël est une fête! et je commence doucettement à faire ma liste ( pas de cadeaux) mais des préparatifs,) et commence à regarder ce qui plairait! et comme toi après y a plus qu'à... bises et bonne semaine qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!