mercredi 22 octobre 2014

Noël (très, très) en avance...


    Bonjour!

  Aujourd'hui, Coxii m'a offert mon cadeau de Noël. Oui, je sais, on est même pas encore en Novembre... Mais elle l'avait déjà acheté et n'a pas pu résister à l'envie de me le donner tout de suite.

Avant aujourd'hui, mon rangement de matériel de couture et de mercerie, c'était ça :




Un boîte à outils (la grande) pour le matériel,
l'autre (la petite) pour les fils et les canettes,
et dans le carton, la mercerie.




  Après le passage de Coxii et une bonne demi-heure de rangement, voici le résultat :



Servante MacAllister de chez Castorama




  La partie du haut est amovible...





Top box séparé de la partie à roulettes




  J'ai pu ranger tout mon matériel et mes fils dans la partie du haut, donc si je n'ai pas besoin de mercerie particulière, je laisse le bas dans un coin...





Top box garni, il y a même un peu de marge




  La partie du bas est constituée d'un "panier" à casiers qui vient se poser à mi-hauteur et donc d'une grande "case" tout en bas => la petite mercerie dans les casiers et le reste en bas.



les casiers, la partie du bas et le top box


  Résultat, un sacré gain de place et tout est au même endroit. Encore mieux qu'une travailleuse!


  Très bientôt, je vous montrerai des bricoles que j'ai faites pour garnir le calendrier de l'avent, et quelques décos en feutrine brodées.

  Au fait, je vous propose, pour fêter mon 100e article (eh oui, déjà), de gagner une pochette, trousse ou porte-monnaie selon votre goût. pour participer, il suffit de laisser un commentaire en bas de cet article. Je tirerai au sort (ou pas, vu que je n'ai généralement qu'un ou deux commentaires...) mercredi prochain le (la) gagnant(e).



    Bonne fin de journée!




Edit du 29/10/14 : le tirage a été effectué. C'est Mimi qui gagne la pochette ou la trousse de son choix!

4 commentaires:

  1. C'est génial c'te boîte à rangement!!! Comme ça tu perdras plus tes rouleaux de scotch :D

    RépondreSupprimer
  2. Top ce rangement! c'est un beau cadeau :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce rangement est tip top!!!Tu as été gâtée!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, j'suis la meilleure des soeurettes :P
    Finalement, je crois que tu vas devoir tirer au sort (utilise la main innocente de ta minitoi, j'suis sure qu'elle se fera une joie :) )
    Contente que le cadeau te plaise et que tu aies suffisamment de place (enfin pour l'instant :P )

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!