samedi 13 décembre 2014

Bricolages de Noël #5


    Bonsoir! 

(s'il y a encore quelqu'un pour me lire à cette heure-ci...)


  Avant de vous pondre demain un article sur le pourquoi je publie aussi tard ce soir, voici, très vite, les dernières bricoles de Noël.

  Tout d'abord, l'activité manuelle du jour de ma fille : décoration de la couronne. On a fait simple (je ne peux pas lui en demander trop), mais je trouve que ça rend plutôt bien. Un gros nœud en ruban (Buttinette) et des grelots rouges, verts et dorés (idem) sur une couronne en sapin artificiel.



Couronne de bienvenue





  Mon autre bricole, vous vous y attendez si vous me suivez sur FB : les santons. moulés en poudre céramique, peints puis vernis.




Santons



  Vous noterez sur la seconde photo un arrière-plan que vous n'avez encore jamais vu sur mes photos. Un petit indice sur l'article de demain?


     Bonne soirée!





3 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. La crèche que tu viens de terminer!!!C'est superbe!!!bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly! Faut pas regarder de trop près, mais je suis plutôt contente.
      Bises

      Supprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!