samedi 29 août 2015

Parenthèse inattendue



    Ou plutôt imprévue.

  Voilà longtemps que je n'ai rien posté et il se peut que je vous présente peu de choses d'ici au moins fin novembre... Je ne manque ni d’inspiration ni de matériel pourtant, mais je cours après le temps. 
  J'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps (je travaille plus depuis que je suis à 80%, cherchez l'erreur...) et un gros projet se profile à l'horizon : la rénovation de la cuisine et du salon. Donc à partir de la semaine prochaine, je vais manquer de place en plus de manquer de temps. 

  Donc, comme d'habitude, je vais vous faire une petite liste des projets que j'ai en tête pour me motiver à les mettre en oeuvre par la suite.

  Côté couture : 

- j'ai hérité d'un nouveau projet boulet, un pantalon, dont j'ai scrupuleusement suivi le tableau des tailles et les instructions et qui s'est avéré beaucoup trop grand. Objectif : le reprendre pour qu'il soit à ma taille.
- j'ai acheté deux superbes coupons de maille Milano, un rouge et un noir, que je compte utiliser pour des robes portefeuille et des tops chauve-souris.
- j'ai promis, en complément de cadeau d'anniversaire de mariage (après lui avoir offert un jeu vidéo - c'est ça d'épouser un geek), de coudre à C&T un portefeuille pour remplacer celui que je lui ai offert il y a une douzaine d'année.
- j'ai aussi dans mon stock un coupon de gabardine qui attend d'être transformé en trench (ou en blazer, je ne sais pas encore).

  Côté pâtisserie, pas de projet précis, mais je m'y remettrai surement plus volontiers lorsque ma cuisine sera plus adaptée...

  En plus de ça, le Salon ID Créatives se profile début octobre, et je commence à réfléchir aux cadeaux de Noël, oui, je sais, on est en août, mais l'an dernier je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais en m'y prenant mi-septembre, alors j'anticipe!

  Voilà, encore un petit laïus inutile... Mais j'essaierai de vous montrer quelques bricoles rapidement!


    Bonne soirée!



3 commentaires:

  1. Pou ID créatives, j'veux v'nir avec toi cette année :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la suite;)Bon bricolage.Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de jolis projets en perspective !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!