mercredi 14 octobre 2015

ID Créatives 2015



    Bonsoir!

  Du 1 au 4 octobre derniers se déroulait à Lyon Eurexpo le salon ID Créatives. J'y suis allée faire un tour accompagnée de Mimi et Ara ainsi que de ma sœur Coxii et de son chéri. En réalité, il s'agit de 3 salons en un : ID Créatives, Version Scrap et Sugar Lyon. 




Budget respecté!



  Permier arrêt, obligatoire, au stand des éditions de Saxe : j'y déniche leur dernier livre sur Noël Trésors de Noël et un numéro du magazine Broderie Créative sur la broderie Hardanger.




Editions de Saxe
Et bien sûr, l'incontournable sac! Bleu, cette année...




  Puis un saut chez Fiskars ou je trouve une paire de ciseaux pour (attention, spoiler!) le calendrier de l'Avent créatif de ma fille.





Ciseaux coccinelle pour les enfants, Fiskars




  Chez Adeline Klam, je m'offre un lot de papier pour origami et un livre avec 21 modèles pour m'exercer.





Adeline Klam



  Sur un stand dont j'ai oublié le nom (honte à moi...), j'ai trouvé, toujours pour le calendrier de l'Avent, des feutres magiques. Si on utilise le feutre blanc par dessus, les feutres de gauche changent de couleur et ceux de droite s'effacent. Le monsieur du stand nous a offert, en plus des deux déjà contenus dans la boîte, deux feutres blancs supplémentaires.





Feutres magiques




  Chez H&E tissus, j'ai fait le plein de coupons geeks!




Fat Quarters à motifs geek

4 coupons Marvel...

... et 3 coupons Star Wars




  A venir rapidement une bricole avec deux des coupons Star Wars pour l'anniversaire d'Aural...

  Et enfin, à l'atelier d'Isabelle, un patron pour réaliser un plaid en patchwork.




Plaid Etoile Coutry, l'Atelier d'Isabelle



  De quoi m'occuper dans les mois à venir, et je me remets petit à petit à la couture, pour alimenter un peu plus fréquemment le blog...



    Bonne soirée!



  





2 commentaires:

  1. Oh que de jolies trouvailles!!!Tu vas faire de jolies choses!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cet article il est intéressant et j'aime bien toutes les photos elles sont jolies

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!