vendredi 26 août 2016

Des nouvelles...



    Bonjour!

  Holàlà, quelle honte! Presque deux mois sans rien publier... Et le pire, c'est que je ne viens pas par ici pour vous présenter quelque chose. Mais ça viendra, promis juré!

  Il s'est passé pas mal de chose ces derniers temps : j'ai quitté mon travail pour suivre C&T qui a trouvé un nouveau job dans le sud. Donc Bye-Bye Lyon, et bonjour les Bouches-du-Rhône! Ce qui implique un gros déménagement qui m'a mangé pas mal de temps et d'énergie. De plus, je suis tombée enceinte à peu près au moment où C&T est parti (début mai)... Un sacrée bonne nouvelle, mais de la fatigue supplémentaire au moment de gérer le grand départ. 

  La demoiselle de la maison est bien évidemment ravie de devenir grande sœur, mais se fait un plaisir de me rendre la vie impossible (vivement la rentrée...). A sa décharge, elle s'ennuie un peu. Etant arrivée seulement depuis 15 jours, elle n'a pas eu le temps de se faire des copains, mais ça devrait se régler rapidement dès la semaine prochaine. 

  Côté créations, mon bazar a bien entendu suivi le mouvement, mais pour l'instant mon bureau sert de débarras stockage pour les papiers à trier et mon stock de tissu est au fin fond d'un placard, derrière un monticule de choses inutiles (comme l'aspirateur par exemple ;-) ).

  Je sais, je me cherche des excuses... Mais promis, les créas arrivent, et une fois que ma gosse aura retrouvé le chemin de l'école, j'aurais tout le temps nécessaire pour travailler sur le tuto promis depuis des mois : le sac K2.

    Bonne journée!




2 commentaires:

  1. Que du positif toutes ces nouvelles!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  2. oh alors bon courage pour ce nouveau départ et FELICITATIONS pour bb à venir

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!