dimanche 31 mars 2013

Sac Tilda

Bonjour bonjour, jeunes impatient(e)s !

Rendez-vous compte que Mesdemoiselles KR et Cox vous ont fait languir et poireauter Trois semaines durant ? Honte à elles !

Toujours est-il que, en ce jour saint du 31 mars 2013, Mamzelle Cox va rédiger pour vous ni plus ni moins que quelques plates excuses et autant d'articles que sa motivation pourra pondre en l'espace de cet après midi nuageux et frouah.

Revenons-en à nos moutons.

Voici le fabuleux, l'enthousiaste, le magnifique, le courageux et ténébreux... TIIIIILDAAAA !

Tildaaaa ! le fort le beau le... Allez ça suffit ! :P
Le sac Tilda est composé d'une grande poche principale, fermée par une fermeture éclair en béton armé. dans cette poche principale, on trouve une poche à téléphone portable dans lequel on peut placer une blackberry ou un iphone 3GS (mais c'est cuit pour plus gros !), et une poche à rouge à lèvre ou à n'importe quel truc de fille plus long que large. à vous de voir ! (un stylo par exemple :P )

Matériel Utilisé :

  • Suedine Noire
  • Lin à carreaux et petits coeurs pour la doublure intérieure
  • ruban de satin
  • fermeture éclair séparable
  • boutons gros diamètre
  • fil polyester
  • et comme d'hab, une bonne vieille machine à coudre

Voici la preuve par A+B que les créations de MademoiselleKR tiennent dans le temps : Moi, Mamzelle Cox, Brise-tout avérée et tortionnaire de sac à main reconnue, ai traîné avec vigueur et conviction le Tilda tous les jours de l'année, par tous les temps et en le remplissant à outrance.

Verdict, il est le premier sac à main qui me résiste plus de 3 mois sans rompre de partout. La fermeture éclair est comme neuve, les anses ne sont toujours pas séparés de la poche, et point de trou formé par les clés au fin fond du sac à main. Il y a juste eu à refaire une couture qui menaçait de fuir, et voila ! 

Voila plus d'un an et demi qu'il me suit dans mes aventures tous les jours, et, il est comme le roseau : Il plie, mais ne rompt pas :)

Bien à vous, MademoiselleKR et MamzelleCox


Tiré du livre "Les doux hivers de Tilda"

2 commentaires:

  1. Et finalement, un seul article pour ce jour pas si nuageux, mais frisquet quand même... Mais d'autres viendront, nous avons réglé nos problèmes techniques (les photos avaient du mal à se rendre d'un ordinateur à l'autre, visiblement, elles n'avaient pas le sens de l'orientation...)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!