mercredi 31 juillet 2013

Annapurna

    Bonjour!

  Me voici de retour avec un nouveau sac "sans filet". Ma très chère sœur Coxii me montre un jour la photo d'un sac de luxe en me disant qu'elle "veut un sac comme ça mais pas comme ça".
  En fait, on n'a gardé du sac de base que la forme et la "fermeture" en lien coulissant. L'extérieur est en similicuir noir épais, la doublure est une cotonnade imprimée "gazon". 


Extérieur / dimensions 30 x 30 x 20 cm


  Coxii a flashé sur une paire d'anses à petit noeud sur le site "Au fil d'Emma", donc pour assortir, j'ai posé un biais rouge qui a aussi servi à fabriquer le lien.



Détail nœud anse

  A l'intérieur une poche portable ornée d'un papillon thermocollant (pour le fun) et une poche à stylo (ou rouge à lèvres, ou ce que vous voulez) d'un côté et une poche zippée de l'autre.


poche téléphone avec papillon thermocollant


  Les anses étant pré-percées, je les ai posées à l'aide de rivets pour jeans. J'utilise beaucoup de matériel pour jeans (rivets, pressions, fermetures éclair, ...) car un sac à main est beaucoup plus sollicité qu'un vêtement et se doit d'être résistant. Surtout quand il doit passer entre les pattes de ma brise-tout de frangine...




  Vu sa réaction quand elle est venue chercher son sac, il se pourrait bien qu'il lui dure aussi longtemps que son sac Tilda. En plus, avant que le sac Annapurna soit aussi bourré que son prédécesseur, elle va pouvoir en mettre des choses dedans...


  A bientôt,




3 commentaires:

  1. et il est trop beaaaaaauuuuuuuuuuuuu !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je saiiiiis! Contente que ça te plaise... Il tient bien le choc?

    RépondreSupprimer
  3. magnifique en effet!
    J'avais du retard ! et j'en prends plein les yeux! bravo, bravo!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!