mardi 12 avril 2016

NYC #1



    Bonsoir!


  Ou plutôt bonjour, vu qu'à l'heure à laquelle je publie ce billet, vous dormez depuis longtemps... 

  Je commence cette série avec le voyage, qui s'est très bien passé malgré les deux fouilles que j'ai subies aux différents enregistrements (merci les agrafes de soutien-gorge), les 9h d'escale à l'aéroport Atatürk d'Istanbul - eh oui, des billets pour New York à des tarifs raisonnables, ça se paie mérite - et la mauvaise nuit passée sur les bancs dudit aéroport.

  Arrivée à JFK en fin de matinée, on prend un Yellow Cab pour rejoindre notre appartement loué à Brooklyn, où l'on peut enfin se poser et prendre une douche après 24h passées entre avions et escale. 

  Enfin, un petit tour à Times Square cet après-midi pour prendre nos marques dans cette ville immense, faire connaissance avec le métro (dépaysant, à côté de nos quatre pauvres petites lignes Lyonnaises) et nous imprégner un peu de l'atmosphère de Manhattan.

Peu, voire pas de photos prises aujourd'hui, la fatigue nous ayant un peu assomés, mais je vous laisse avec une image de Times Square et je me rattraperai les prochains jours.




Times Square de jour - j'essaierai d'avoir quelques photos de nuit, nous comptons y retourner, mais c'est déjà très impressionnant



  Bonne journée! 
(et je vais vite rejoindre mon lit pour reprendre des forces)




1 commentaire:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!