jeudi 14 avril 2016

NYC #3



    Bonjour!

  Je sais, je sais, je suis en retard. Mais nous sommes rentrés tard hier soir et je n'avais qu'une seule envie, c'était de me coucher. Ce que j'ai fait.

  Du coup, pour le 3e jour dans la ville qui ne dort jamais, visite de l'Empire State Building, croisière autour du sud de Manhattan avec passage près de la Statue de la Liberté et Ellis Island, et visite du Top of the Rock (Rockefeller Center) au coucher du soleil.

  Peu de choses à raconter, mais beaucoup de photos, donc je vous dis à ce soir (ou à demain si on rentre trop tard encore une fois..)

  Bonne journée!


Enjoy


Nord de Manhattan

Sommet du Chrysler Building

Sud de Manhattan



Ellis Island 
Pas besoin de préciser, si? ;)

Le ferry orange qui permet de se rendre à Staten Island

Empire State Building

Brooklyn Bridge

One World Trade Center (la tour qui a remplacé les Twin Towers)




Manhattan de nuit. La vue était à couper le souffle, mais difficile de prendre des photos valables. Celle-ci est la plus belle que j'ai prise






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!