jeudi 16 janvier 2014

Crochet #2


    Bonjour!


  Je suis peu productive en ce moment, mon corps me fait des misères et m'empêche de faire ce que j'ai envie. Je vous présente vite fait bien fait le cadeau que j'ai offert à ma Maman pour Noël. Je voulais vous présenter dans le même article celui que j'ai offert à Coxii, mais j'attends désespérément les photos, que je n'ai pas eu le temps de prendre avant de l'offrir (n'est-ce pas, Coxii...).


  Pour ce qui est de ma Maman, il s'agit, encore, d'un snood crocheté avec un crochet n°12, qu'elle m'avait demandé après que je lui aie fait le premier, pour pouvoir varier les plaisirs. Celui-ci est prune et écru.





Snood au crochet





  Les couleurs ont été choisies pour aller avec la fameuse robe-pull qui plaît tant à mon Papa...


  Pour ce qui est de Coxii, elle m'avait demandé une série de petites panières faites sur le même principe que celle présentée ici, de différentes largeurs et hauteur, pour pouvoir ranger son maquillage. Elle en était très contente. J'espère pouvoir vous présenter les photos prochainement.


  Depuis quelques jours, je m'essaie un peu au tricot. J'espère pouvoir vous montrer un petit quelque chose rapidement, dès que j'aurais pris confiance en moi. Pour l'instant, je m'entraîne : point mousse, jersey, côtes... On verra bien.



    Bonne journée,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!