vendredi 3 janvier 2014

Le cadeau de mon Papa...


    Bonsoir!


  Avant toute chose, je vous souhaite une belle année 2014.

  Ce soir, je vous présente ce que j'ai réalisé pour mon Papa, à sa demande : Il utilisait depuis un certain temps une pochette d'une célèbre marque de sport à 3 bandes pour transporter ses clés, papiers, etc... Le problème était que ses lunettes de soleil ne rentraient pas dedans. De plus, il souhaitait une petite poche sur le devant. Donc acte.






Pochette de face



  J'ai utilisé de la bâchette de coton (du même type que celle qui sert à faire les sacs à dos), une fermeture injectée de 40cm, de la sangle, un anneau rectangulaire argent, une coulisse argent également et une pression pour jeans.




De profil


  La pochette mesure 18x23cm. J'ai soigneusement surfilé chaque pièce à la surjeteuse avant de coudre, et j'ai posé la poche et son rabat à la main. Je n'étais pas super satisfaite de l'aspect de la poche au début, mais finalement ça n'est pas trop mal une fois la pochette remplie.
  Mon Papa était très content de sa pochette, au point de vider l'ancienne dans la nouvelle dès le paquet ouvert.


  Je vous présenterai très bientôt le cadeau que j'ai offert à ma Maman.


    Bonne soirée!





1 commentaire:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!