jeudi 22 mai 2014

Retour progressif



    Bonsoir!

  Un petit mot pour vous dire que je n'ai pas laissé tombé le blog, mais que ma pause forcée se prolongera jusqu'à ce que les médecins aient trouvé ce qui provoque les douleurs que j'ai dans les poignets depuis début avril. Prochain examen mi-juin... Autant vous dire que je ne suis pas sortie de l'auberge.







  Comme je commence à m'ennuyer ferme, je vous prépare quelques petites choses pour m'occuper : un petit descriptif du robot KitchenAid qui a intégré ma cuisine le mois dernier et deux ou trois archives culinaires.







  J'espère régler rapidement (et définitivement) mes soucis de santé, car j'ai beaucoup de projets en vue, tels qu'une réédition du sac Lhotse, un nouvel organiseur de sac pour aller avec le joli cabas que m'ont offert mes amies pour mon anniversaire, des commandes de longue date à finaliser pour Coxii et deux ou trois défis pâtissiers.






  En attendant, vous pourrez remarquer dans la colonne de droite que les widgets "Magazines" et "Bibliothèque" ont disparu et que j'ai ajouté un widget "Annexes". La colonne de livres commençant à être vraiment longue, j'ai préféré la remplacer par une page individuelle. Vous retrouverez toutes les références de ma bibliothèque en cliquant sur l'un ou l'autre des liens.

  Petit changement d'habillage également, un peu plus printanier que le précédent...


  Sur ce, je vous quitte.

    Bonne soirée nuit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!