mardi 23 avril 2019

Givre #2




    Bonjour!

  Comme promis, voici ma deuxième version du patron Givre de chez Deer&Doe, la robe version A (avec manches et empiècement). J'ai cousu les manches d'un seule pièce (j'ai superposé les deux morceaux des manches sur 1,5 cm - la valeur de couture incluse - et je les ai scotchés ensemble), car je les voulais totalement noires, et j'ai prolongé les poignets pour avoir des manches longues.

Les deux jerseys interlocks viennent de chez Buttinette. J'ai flashé sur le jersey à motifs géométriques, au point que je n'ai même pas réfléchi quand je l'ai commandé. Lorsque je l'ai reçu, je me suis posé la question de savoir si j'oserai porter une robe moulante avec un motif aussi tranché.

La réponse est oui. Je me sens tellement bien dans cette robe que je ne cherche même pas à savoir si elle est trop voyante, trop courte ou trop moulante : je l'adore! C'est un vrai pyjama, super confortable.

Ce modèle va vite devenir un basique je pense. J'ai dans les tuyaux la version B (débardeur) dans un jersey plus fin.

Ces photos feraient verdir Cristina Cordula... Tant mieux, à bas les diktats! Une robe moulante à imprimé contrastant sur une "ronde", plus des collants chair. Et moi j'adore...

    Bonne journée!






Robe Givre version A (Deer and Doe), collants Well,
baskets Adidas, lunettes de soleil Grand Optical











1 commentaire:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!