samedi 27 avril 2019

Givre #3


    Bonjour!


  Je vous présente aujourd'hui une troisième version de Givre de chez Deer and Doe. Je me suis mis en tête de copier un look vu sur leur site, et la première étape, c'est justement une robe Givre, version B c'est à dire sans manches et sans empiècement (c'est une robe débardeur, quoi...).

  Je suis définitivement addict à cette marque. Les patrons sont super bien pensé : je pense notamment, pour moi qui mesure 10cm de moins que la stature standard, aux lignes de modifications pour allonger et raccourcir qui sont présentes sur tous les modèles. Très utile donc, vu que je dois systématiquement raccourcir les robes et jupes de 10 cm... (Promis, je ne suis pas payée pour dire ça... mon blog est bien trop modeste pour intéresser les marques)

  Mais revenons à nos moutons. J'ai cousu ma nouvelle Givre dans un jersey interlock chocolat provenant de chez Rascol et retrouvé au fin fond de mon stock, à la surjeteuse, et j'ai cousu l'ourlet du bas à la machine. Aucune difficulté, le modèle est d'une simplicité enfantine.

  Voici les photos, et très vite je vous montre mon plagiat complet. A bientôt!
  


Robe Givre version B, collants Calzedonia,
chaussures Adidas, Lunettes Grand Optical








2 commentaires:

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!