jeudi 7 novembre 2013

Petite pause forcée

    Bonjour!

  Ça me démangeais de poster quelque chose cette semaine, mais je suis réduite à vous raconter mes misères. Mon poignet droit étant fragile, je prête toujours une attention particulière à ne pas trop le brutaliser. Malheureusement, un écrou récalcitrant sur un appareil au travail s'est avéré plus fort que moi... Je suis donc immobilisée par une attelle jusqu'à demain. Je vous laisse imaginer l'écriture d'un billet avec le coude en l'air (je ne peux pas me résoudre à écrire uniquement de la main gauche, ça serait encore plus long).

  En revanche, je peux vous donner un avant-goût des présentations à venir d'ici quelques temps : 

  • j'attends avec impatience la livraison du matériel destiné à fabriquer le calendrier de l'avant de ma pitchounette, ainsi que les petites choses qui iront en garnir les tiroirs. 
  • Bien entendu, la suite et la fin de la couture de ma cape sont aussi une priorité. Espérons que Kwinmozeur saura m'expliquer l'étape qui me bloque...
  • J'ai également une Nième commande de Coxii : encore un sac (oui ça vient, ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir les porter tes bottes!) ainsi qu'une jupe plissée dans un joli tissu à carreaux noirs et blancs. 
  • En projet pour début décembre, la préparation de lumignons pour la Fête des Lumières (après récupération au long de l'année des contenants d'une célèbre marque de "petits pots de crème").
  • Il y aura sûrement un ou deux articles sur la déco de Noël. Je fais sobre et me contente de décorer le sapin, mais j'ai découvert une jolie méthode pour fabriquer une guirlande lumineuse maison que je ne pourrai sans doute pas m'empêcher de vous présenter (merci Maud de Comment ça va bien!).
  • Après les fêtes (pour ne pas gâcher la surprise), je ferai une série d'articles sur les différents cadeaux faits main.
  Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas les idées qui manquent. Je vous avoue que plus je publie d'articles, plus j'ai envie de créer de nouvelles choses. Je n'ai jamais autant fait de choses que depuis que j'ai ouvert ce blog. 

Merci Coxii de m'y avoir poussée...

  Sur ce, je vais mûrir ces quelques projets en attendant de récupérer totalement l'usage de mon bras.

    Je vous embrasse,



3 commentaires:

  1. Ce qui est bien avec tes articles de blog, c'est qu'ils me motivent à finir mes trois milliards de projets à moi ^^
    Courage pou ton poignet (t'es habituée maintenant :p) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de savoir que je t'inspire... ;)
    Je suis habituée, mais la chose qui m'est le plus pénible, c'est d'être coincée à la maison avec tous mes projets en cours sous les yeux et de pas pouvoir y toucher.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont la seule récompense d'un blogueur, pensez-y!